Rugby-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby-manager

Entrainez votre equipe pour la mener à la gloire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Levésou Ségala Aveyron XV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Levésou Ségala Aveyron XV Empty
MessageSujet: Levésou Ségala Aveyron XV   Levésou Ségala Aveyron XV Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

LSA XV a entamé des contacts avec certains joueurs du SRRA , notament leur 3ème ligne aile : ALEXIS VERNHES , mais des rumeurs traine dans les vestiaires cassagnols , des liaisons auraient eu lieu avec les deux secondes lignes LACOMBE mais aussi le centre Combré !
Si seulement les transferts pourraient se concrétiser , le LSA XV serait combler de joie ... lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Levésou Ségala Aveyron XV Empty
MessageSujet: Re: Levésou Ségala Aveyron XV   Levésou Ségala Aveyron XV Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

Je pose mon véto: Very Happy
Si un de ces 4 joueurs part, ca en est fini de vos espoirs de me voir a Rodez...Car c'est sur a 100% que je ne jouerais pas a LSA XV! lol
Revenir en haut Aller en bas
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Levésou Ségala Aveyron XV Empty
MessageSujet: Re: Levésou Ségala Aveyron XV   Levésou Ségala Aveyron XV Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

Je sais pas d'où sortent ces info mais je ne dément rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Levésou Ségala Aveyron XV Empty
MessageSujet: Re: Levésou Ségala Aveyron XV   Levésou Ségala Aveyron XV Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:23

Personnellement, je démens, je n'ai aucune intention de rejoindre les rangs ségalis je suis 100% ruthénois.Ce serait bien la première fois que les joueurs du chef lieu partirait pour un village voisin.
En revanche je ne serais pas contre une entente à condition que nous conservions, les maillots du SRRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levésou Ségala Aveyron XV Empty
MessageSujet: Re: Levésou Ségala Aveyron XV   Levésou Ségala Aveyron XV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levésou Ségala Aveyron XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Rugby Rodez Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby-manager :: Discutez Rugby :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser