Rugby-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby-manager

Entrainez votre equipe pour la mener à la gloire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscrivez vous XVmanager.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

XVmanager.com
Revenir en haut Aller en bas
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

Je recherche un 13,14,15 pas trop cher et bon si quelqu'un en a un qu'il me le dise on s'arrangera.


Ofet Emilien organise un tournois le CHALLENGE MIDI PYRENNES 2,allez vous inscrire ya que 64 places
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

Voila moi c'est SRRA, je m'occupe du Stade ruthénois. J'ai 32pts de force moyenne. Cool

J'ai 1 ailier si tu veux, 20/25 de force, pas trop cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

J'ai démarré hier soir, à la tête du Cardaillac XV.

Soyez indulgent, je débute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:15

Djuom a écrit:
J'ai démarré hier soir, à la tête du Cardaillac XV.

Soyez indulgent, je débute Very Happy
Alors vaut mieux pas de match amical contre moi! Laughing (J'ai commencé en novembre dernier, je suis en Fédérale 3)
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:53

Girondin a écrit:
Djuom a écrit:
J'ai démarré hier soir, à la tête du Cardaillac XV.

Soyez indulgent, je débute Very Happy
Alors vaut mieux pas de match amical contre moi! Laughing (J'ai commencé en novembre dernier, je suis en Fédérale 3)

Je joue mon premier amical le 9. Contre un Canadien. Il a 6.37 de force, Aujourd'hui, j'en ai 6.34 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

Allez Dju avec un peu de chance sa devrait le faire bonne chance

Allez tous vous y inscrire XVmanager.com


Aupa B.O
Revenir en haut Aller en bas
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:25

Wé les gars , juste pour vous dire que le CHALLENGE MIDI-PYRENEES 2 AURA LIEU SEULEMENT EN AOUT .
Pour que dju puisse avoir un semblant d'espoir de pouvoir gagné o moins un match Laughing !!

Alors préparez bien vos porte monnaie parce que les pots de vins seront votre seul espoir !!! lol!

Bonne chance a tous

Rugbystiquement le boss des boss de xv manager !! king
Revenir en haut Aller en bas
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:28

emilien t un voyou, un truan, un bandi, un escroct non c'est combien la place en finale????????
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

lol Emile.

Fias gaffe à toi quand même, imagine que par malheur je te batte... Honte à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

emile a écrit:
Wé les gars , juste pour vous dire que le CHALLENGE MIDI-PYRENEES 2 AURA LIEU SEULEMENT EN AOUT .
Pour que dju puisse avoir un semblant d'espoir de pouvoir gagné o moins un match Laughing !!

Alors préparez bien vos porte monnaie parce que les pots de vins seront votre seul espoir !!! lol!

Bonne chance a tous

Rugbystiquement le boss des boss de xv manager !! king
Laughing Je crois que je suis meilleur que toi mais bon... Very Happy

1 match amical??? Wink
Que je te montre qui c'est le boss des boss comme tu dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:13

la place en finale coutera cher mais bon on pourra tjoujours s'arranger ... Twisted Evil

Quant à toi djo , c quand tu veux le match amical !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

Juste pour donner un petit résultat du fameux match des légendes entre moi et djo , le R.C.Cassagnols a remporté ce match tres difficile !!
Ce match a été haut en intensité car les deux équipes étaient de niveaux égaux ! Et je ne me venterais pas de ma victoire car le match retour programmé ds quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:34

emile a écrit:
Juste pour donner un petit résultat du fameux match des légendes entre moi et djo , le R.C.Cassagnols a remporté ce match tres difficile !!
Ce match a été haut en intensité car les deux équipes étaient de niveaux égaux ! Et je ne me venterais pas de ma victoire car le match retour programmé ds quelques jours ...
Et oui il s'est déroulé samedi dernier et...J'ai gagné par 16 a 15! Encore 1 beau match!
Nous sommes donc a 1 victoire chacun, il faudrait faire la finale, sauf qu'il est impossible de jouer sur terrain neutre... Ou on refait 2 manches?
Revenir en haut Aller en bas
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:54

Oui mais le match que j'ai remporté , je l'ai gagné 18 a 9 dc ou on fait deu nouveau match , ou on fait la difference de points marqués
mais vaut mieux refaire les matchs c'est plus amusant et sa nous fera du fric a tout les deux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:38

LE CHALLENGE MIDI-PYRNEES 2 A OUVERT SES INSCRIPTIONS DONC VENEZ NOMBREUX ET RAPIDEMENT PARCE QUE LE PRECEDENT A EU PLUS DE SUCCES QUE PREVU .
MERCI

RUGBYSTIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:07

LE CHALLENGE MIDI-PYRENEES 2007 VA OUVRIR SES PORTES DES DEMAIN !!! Je l'ai programmé pour le 3 septembre donc je pense que vous n'aurez pas de match prévu et que vous pourrez vous inscrire !
bon chance a tous et venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16

Je me suis inscrit Wink

Au passage je voudrais signaler la défaite du Biarritz 64 18-30 face au Cardaillac XV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53

TKT dju tu seras pistonné a mort !!!! lol ! je te métré contre les plus nul comme ca tira le plus loin possible !

mais sa sera pas gratuit ... nn jrigole Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:16

Lol j'ai vu le tirage. Mdr, un gars de 6 de FM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:40

On va dire que c'est un pur hasard ... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:03

emile a écrit:
On va dire que c'est un pur hasard ... Rolling Eyes Twisted Evil

Lol d'ailleurs, sur XV Manager, tu es mal noté en tant qu'organisateur, je sais pas si t'as vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

[b]Wé ca fait tp chié a cause d'un beug ds le tirage au sort !! il on oublié certaines équipes et j'ai été obligé d'annuler les coupes ou il y a eu ce probleme !! et donc sa ma pourri ma réputation !!! tp deg !
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:22

Hum, en même temps, t'aime bien les pots de vin aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
emile

emile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

[b]LOL ! Laughing
Wé mais c'est même pas à cause de ça ! C'est ça le drâme de l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous XVmanager.com Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous XVmanager.com   Inscrivez vous XVmanager.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous XVmanager.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby-manager :: Discutez Rugby :: Jeu : XV manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser